PRESENTATION

PRESENTATION

QUI SOMMES NOUS ?

 

La Mission Locale pour l’Emploi, au sein d’un réseau national public de plus de 500 structures d’accueil, est l’interlocuteur spécialisé et privilégié de l’accès à l’emploi des jeunes de – de 26 ans pour les entreprises et employeurs de Marne-la-Vallée.

Nos expertises du public et nos actions d’assistance auprès des acteurs économiques sont unanimement reconnues et sollicitées.

Inscrites dans le Code du travail, les Missions locales font partie du Service Public de l’Emploi et mettent en œuvre le droit à l’accompagnement vers l’emploi des jeunes.

 

Nos engagements : CONSEIL, ASSISTANCE, RECRUTEMENT

 

Le service emploi de la Mission Locale pour l’Emploi :

 

  • 11 conseillers, spécialement formés, chargés de valider les profils professionnels,
  • Des outils spécifiques permettant la meilleure adéquation entre l’offre et la demande d’emploi,
  • Un réseau socio-économique d’acteurs locaux, régionaux, nationaux,
  • Un chargé des  relations entreprises qui vous propose un suivi adapté à vos attentes, du traitement de l’offre d’emploi au montage d’opérations complexes.

 

Ainsi, la Mission Locale pour l’Emploi de Marne-la-Vallée répond efficacement aux besoins des TPE, PME, grandes entreprises, collectivités, associations ...