Recruter des futurs chefs d'entreprise

Recruter des futurs chefs d'entreprise

 

Apprentissage :

 

Embauchez autrement  avec le Groupement de Créateurs de Marne-la-Vallée

et le CFA DESCARTES

 

 

La meilleure façon de recruter des apprentis motivés et conscients des enjeux de l'entreprise, c'est de rencontrer des futurs créateurs ou repreneurs!

Avec le CFA Descartes, notre Groupement de Créateurs propose une nouvelle formation, accessible en contrat d'apprentissage, qui vise à former et qualifier (certification RNCP de niveau IV) tous ceux de 16 à 30 ans désireux de créer ou de reprendre une entreprise.

Au sein de vos fonctions commerciales et/ou opérationnelles, vous avez un projet d 'embauche en apprentissage, confiez votre recrutement à notre Groupement de Créateur et à la Mission Locale ; nous nous chargeons de trouver le candidat.

 

- Manager en restauration

- Responsable adjoint d'une unité de vente

- Assistant administration des ventes

- chef de rayon

- Gestionnaire RH et administratif d'un centre de profits

- ...

 

Cette initiative est expérimentée pour la première fois sur le territoire national. Nous serons également heureux de devenir partenaire des entreprises qui souhaitent s'engager dans une démarche RSE.

Contacts : relations.entreprises@mle-marnelavallee.fr / 01.60.06.60.47

 

 

On en parle dans la presse

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/champs-sur-marne-de-futurs-chefs-d-entreprise-en-apprentissage-par-alternance-07-06-2018-7758822.php

https://www.studyrama.com/formations/alternance-apprentissage/actualite/cfa-descartes-un-du-entrepreneur-tpe-en-apprentissage-104685