Les candidats à l'alternance

Conseillère

 

Conseillère Clientèle en Alternance

Titulaire du BTS Banque

Réactivité, A l’écoute, Capacité d’adaptation

NADIA, 22 ans

Permis B, Véhiculée

 

FORMATIONS

 

2019/2020:  Licence Pro. Assurance, Banque, Finance  Chargé de Clientèle

  •    UPEC Université Paris Est Créteil  Val de Marne, Lieusaint (77)
  •     IUT Paris Est Marne La Vallée, Champs sur Marne (77) 2 semaines en entreprise/2 semaines en centre de formation

 

Juin 2018 : BTS Banque

  •                  Lycée Charles-le-Chauve, Roissy-en-Brie (77)

 

Juin 2015:  Baccalauréat STMGoption Marketing

  •                                                Lycée Jean Moulin, Torcy (77

 

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

 

Juil.-Août 2018                       Conseillère Accueil Clientèle

                                               Agence CIC, Torcy (77)

2016-2018                              Conseillère Accueil Clientèle Stagiaire

                                               Agence CIC, Torcy (77)

Juill. 2017                               Agent d’accueil et d’entretien

                                               Nautil, Pontault-Combault (77)

                                               Ouverture fermeture de caisse, Gestion des encaissements   Souscription d’abonnements

2010                                       Conseillère de vente

                                               Camaïeu, Torcy (77)

                                               Réception de commandes, Gestion de stocks

                                               Étiquetage de marchandises

COMPÉTENCES

  • Accueil physique et téléphonique de la clientèle
  • Etude et Satisfaction des demandes des clients
  • Sensibilisation des clients à l'utilisation des automates et des services à distance
  • Actualisationdes informations mises à la disposition du public
  • Enregistrement des opérations comptables
  • Réception Tri, Dispatching et Classement du courrier
  • E-mailing, Phoning, Mise en place d’actions commerciales
  • Vérification de la conformité des documents et Organisation des opérations back-office
  • Prise de rendez-vous pour les conseillers clientèle, Ouverture de comptes
  • Vente de produits bancaires et assurance

LANGUES

  •                                                Anglais et Espagnol scolaires

                                              

BUREAUTIQUE

  • Utilisation courante de Word (publipostage), PowerPoint, Excel, Outlook

 

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